N’Zérékoré: un père de famille se donne la mort par pendaison à Samoé

0
446

Dans la nuit du lundi au mardi, aux environs de 3h du matin, un père de famille a été retrouvé  pendu au bout d’une corde, à son domicile au quartier Boma, dans la sous-préfecture de Samoé. La victime, Maurice Sagno, était maître chaudronnier, marié et père de 3 enfants, a-t-on appris de source sécuritaire.

Le père du défunt, contacté par notre reporter relate les faits sur ce drame qu’il n’arrive pas à digérer. « C’est à 3 h du matin, que j’ai été informé que mon fils s’est donné la mort. Pour le moment j’ignore les motifs qui l’ont conduit à faire cela. Car sa femme m’a fait comprendre qu’il n’y avait pas de problème entre eux. Mais laissons le temps à la police pour les enquêtes », a-t-il indiqué.

« Nous allons envoyer le corps à l’hôpital régional, pour réaliser l’autopsie. C’est seulement après cela, sous l’ordre du procureur, que nous pourrons faire une déclaration », a déclaré pour sa part, le  commandant Leno, responsable de la police technique et scientifique.

A noter que pour l’heure les motifs réels de ce « suicide » ne sont pas élucidés. Le corps a été transporté à la morgue de l’hôpital régional par la protection civile.