NSIA VIE ASSURANCES GUINÉE développe son offre digitale face à la pandémie de COVID-19 en lançant son application mobile  CHAPCHAP

0
480

Conakry, le 28 avril 2020 – NSIA Vie Assurances Guinée déploie un nouvel outil digital. L’application mobile Chap Chap permettra à l’intégralité de ses souscripteurs de continuer à procéder, dans les meilleures conditions, aux opérations courantes tout en respectant les mesures de distanciation sociales prescrites par les autorités sanitaires.

En ces circonstances exceptionnelles, le pôle NSIA Vie Assurances prend toutes les mesures nécessaires pour continuer d’offrir à ses clients la meilleure qualité de service et a développé l’application mobile Chap Chap (« Vite, Vite » en argot). C’est un service entièrement gratuit mis à la disposition de ses clients.

L’application web, disponible sur tous les navigateurs et l’application mobile, téléchargeable sur Play Store, permettront ainsi aux souscripteurs guinéens de contacter les équipes NSIA Vie Assurances via internet et de réaliser les principales opérations courantes telles que l’accès aux informations personnelles, la consultation des états de cotisation et le suivi des demandes de prestations.

Dans un contexte où les prestations de service doivent être repensées pour protéger chaque individu, NSIA Vie Assurances fait montre de son implication pour poursuivre sa mission de mise à disposition de produits d’assurances innovants et au service la population guinéenne. L’interface, pensée pour faciliter la navigation de la clientèle à travers des commandes simples et une rapidité de lancement et d’exécution certaine, permet notamment le paiement des primes. Le service est accessible gratuitement à tous les clients de la filiale.

« Mettre à disposition des prestations de prévention des risques de qualité passe aussi
accompagnement de chaque instant de nos souscripteurs face aux aléas. Dans ce sens, en ces temps de crise sanitaire qui nous atteint tous, les compétences des équipes NSIA Vie Assurances ont permis de réagir rapidement et formuler cette nouvelle solution qui nous permet aujourd’hui de continuer à fournir la même qualité de service. » explique la Directrice Générale de la filiale, Mme Maïmouna Barry Baldé.

Présente depuis 2009 sur le territoire, la filiale guinéenne du Groupe NSIA propose une gamme complète de produits de garantie sur les risques d’atteinte à la personne humaine dans son intégrité physique.

* * * * *
À propos du Groupe NSIA
Le Groupe NSIA est un Groupe de services financiers qui intègre des produits et services bancaires et d’assurances. Le Groupe NSIA, est fort de 3 Banques, 3 succursales bancaires, 20 Compagnies d’Assurances, 1 Société de Gestion et d’Intermédiation (SGI), 1 Société de Gestion des OPCVM, 1 société Immobilière, 1 société de courtage en réassurance, et 1 Fondation. Il compte plus de 3 000 employés.

Contacts Presse
Maïmouna BARRY BALDÉ
Directeur Général
Tél. : (224) 629 00 00 20 / 669 00 00 26

Marie-Thérèse BOUA N’GUESSAN
Directeur RH et Communication Groupe

Tél. : (225) 20 31 98 25