voir Plus
    lundi, 25 janvier 2021
    26.5 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    Le PM Kassory et son gouvernement peuvent compter sur le soutien du RPG (Parti)

    L’Assemblée générale hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel s’est déroulée ce samedi 26 mai sous l’égide de Sékou Souapé Kourouma, membre du Bureau Politique National (BPN), a-t-on constaté sur place au siège national du parti à Gbessia.

    Face à la nomination du nouveau Premier ministre et de son gouvernement dont la liste est incessamment attendue, le RPG Arc-en-ciel, par la voix de Sékou Souapé Kourouma, a déclaré que le parti soutient et soutiendra tous les choix du président de la République.

    «Il n’y a aucune ambigüité, le RPG Arc-en-ciel est derrière les choix du Pr Alpha Condé. Le nouveau Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana est désormais militant à part entière du RPG Arc-en-ciel. Le ministre El hadj Tidiane Traoré l’a dit la semaine dernière», a-t-il fait savoir.

    Parlant de la récente fusion entre le RPG et certains anciens partis  alliés,  Sékou Souapé a rappelé qu’il n’y a pas de nouveau ou ancien militant. «Tout le monde est égal en droit et en devoir au sein du RPG Arc-en-ciel», a-t-il martelé.

    «Je demande à tous les militants de soutenir notre Premier ministre, Dr Ibrahima Kasory Fafana. C’est une mission que le chef de l’Etat lui  a confiée. Nous devons tous le soutenir», a-t-il lancé.

    POPULAR