voir Plus
    lundi, 18 janvier 2021
    27.7 C
    Conakry
    «Le plaisir de vous informer objectivement sans biaise ni tabou est notre crédo». YBS

    La jeunesse de l’UFR envoie un message aux diplomates en poste en Guinée

    lundi, 18 janvier 2021 à 14:14

    Les militants de l’Union des Forces Républicaines (UFR) se sont massivement mobilisés ce samedi 12 janvier pour présenter les vœux de nouvel an au président de leur parti.

    L’occasion a été mise à profit par les responsables des femmes et des jeunes pour exprimer leur soutien total à Sidya Touré à l’occasion de la présidentielle de 2020. Pour eux, il n’y a aucun doute, Sidya Touré sera à Sékouthoureya en 2020.

    Pour Badara Condé, le secrétaire général de la jeunesse de l’UFR, Sidya Touré est le profil idéal dont la Guinée a besoin pour sortir de la précarité.

    « La jeunesse s’engage à vous soutenir jusqu’à la victoire en 2020. La population guinéenne compte sur vous et elle s’exprimera bientôt », a lancé Badara Condé. Il a surtout insisté sur le respect de l’agenda des élections en cours.

    Faisant certainement allusion aux récentes déclarations du diplomate russe qui a suscité maintes réactions, le secrétaire général de la jeunesse de l’UFR a envoyé un message clair : « nous demandons aux diplomates en poste en Guinée de ne pas créer une mission autre que celle pour laquelle ils sont en Guinée ».

    Facebook Comments

    Facebook Comments