Ismaël Kaba, entraineur du Santoba : « nous avons opté pour la qualification »

0
335

À la suite du match (3-3) au stade 28 Septembre entre son club et le Tornadoes, l’entraineur Ismaël Kaba a admis que la qualification n’a pas été facile. « Ça n’a pas été facile, mais Dieu merci. Tout est bien qui finit bien. Nous avons opté pour la victoire et nous l’avons eu. C’est une première expérience pour les jeunes ;  ce n’est donc pas facile. Nous allons nous préparer pour affronter notre prochain adversaire qui est un club ivoirien », a déclaré le coach de Santoba.

Sur le cas de son joueur vedette Yacouba Barry, qu’il avait pourtant annoncé apte pour le match de ce vendredi, le coach a déclaré que ce n’est pas de sa faute si celui-ci n’a pas joué. « C’est un problème administratif », a-t-il dit.

« Nous n’avons pas eu suffisamment de temps pour préparer le match »

Pour sa part, le coach de Tornadoes Abubakar Mohamed (à gauche sur l’image) a attribué le manque de réussite de son équipe à un temps insuffisant de préparation. « J’ai pris cette équipe le 29 juillet dernier. Nous n’avons pratiquement eu qu’une semaine pour préparer le match aller. Et nous n’avons  pas eu suffisamment de temps pour préparer le match retour… Si vous l’avez remarqué, nous avons encaissé les trois buts sur des erreurs défensives », a dit  Abubakar Mohamed.