Dr Morissanda Kouyaté lauréat du prix Mandela de l’ONU à l’émission sans concession de Guinéenews© mardi 28 juillet à 15h GMT

0
93

Ce mardi 28 juillet 2020, dans sa nouvelle émission « Sans Concession », la rédaction de Guinéenews© recevra le Dr Morissanda Kouyaté, lauréat du prix Nelson Rolihlahla Mandela des Nations Unies 2020 pour un débat interactif en direct sur sa page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom à partir de 15 GMT (Conakry), 17h (Paris), 11h (Amérique du Nord) et 1h du matin (Asie).

C’est le premier Guinéen à recevoir un tel prestigieux prix que l’ONU attribue chaque 5 ans aux lauréats qui se démarquent dans la lutte contre les mutilations génitales, un fléau qui est répandu dans les sociétés africaines.

Les questions du genre et des mutilations génitales ainsi que des sujets d’intérêt publics feront l’objet d’un débat interactif en lui et les animateurs de l’émission pour le bonheur des internautes et des lecteurs.

Aimez et partagez la page page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom pour pouvoir participer aux débats et vos questions seront les bienvenues.

À propos de l’émission « Sans Concession »

L’émission « Sans Concession » est une interview-débat interactive avec les internautes qui se passe en direct sur la page www.facebook.com/GuineenewsBoubahcom de votre quotidien électronique Guinéenews©. Au cours de cette émission, tous les sujets seront débattus sans ménage ni tabou avec la participation des internautes.